[vc_row css=”.vc_custom_1569947094987{padding-top: 50px !important;}”][vc_column][vc_column_text]
LA MAISON PANOUGE PARIS
[/vc_column_text][vc_column_text]Ayant l’expérience des parfums de luxe « Isabey Paris » et « Jacques Fath », la Maison Panouge dont la marque éponyme a toujours existé, a pris l’option de la repositionner dans le haut de gamme.
En déclinant les nouvelles lignes dans une qualité d’essence propre aux grands parfums dans des flacons travaillés et habillés à la main, la marque séduit une clientèle exigeante.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css=”.vc_custom_1569947094987{padding-top: 50px !important;}”][vc_column][vc_column_text]
LES ORIGINES
[/vc_column_text][vc_column_text]Panouge trouve ses racines dans la maison de parfums française, « Laverne-Paris » fondée en 1947 et spécialisée dans la création d’huiles essentielles. Ces origines lui ont permis durant près de 75 ans, de maitriser les matières et l’art subtil des compositions.
En 1984, la raison sociale Panouge acronyme de – PArfums NOUvelle GEnération – est officiellement donné à la société refondée. Vers la fin des années 90 et à l’aube du nouveau millénaire, Panouge signe une collaboration artistique très étroite avec le créateur avant-gardiste japonais Masakï Matsushïma. Elle produit depuis les lignes de parfums minimalistes « Masakï -Paris » et entre, bien avant l’heure, dans l’univers de la parfumerie de niche avec l’acquisition en 1999 de la maison « Isabey Paris » fondée en 1924. Afin de compléter son offre dans le parfum premium, la marque du grand couturier parisien « Jacques Fath » rejoint le portefeuille en 2008.
Libérée des contraintes artistiques et conceptuelles des marques établies, panouge affirme ses propres codes et son identité dans l’univers de la Haute Parfumerie.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]